Politiques de retour et de remboursement
Les politiques de retour et de remboursement s'appliquent uniquement aux kits de serre (nous n'acceptons pas les retours sur d'autres produits, par exemple les accessoires)
Retours
Contactez-nous avant tout retour de marchandise.
- Vous devez organiser vous-même le retour du produit et assumer les frais de retour. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours sans frais de port prépayés ni les articles partiellement ou entièrement assemblés.
Pour retourner un article, utilisez un service de livraison avec suivi et souscrivez une assurance livraison. En cas de perte ou de dommage, vous pourrez contacter le transporteur. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de perte ou de dommage pendant le transport.
- Le produit doit être dans son état et son emballage d'origine. Des frais de restockage et de remise en état de 30 % seront appliqués, en plus des frais d'expédition initiaux. Si l'article ne se trouve pas dans son emballage d'origine, le montant remboursé sera déterminé après inspection. L'état d'origine comprend l'emballage d'origine, les manuels et tous les autres accessoires fournis par le fabricant.
- Les produits qui ont été assemblés ne seront pas acceptés pour un retour.
- Tous les retours doivent être reçus dans les 30 jours suivant la réception des marchandises.
- Tous les remboursements sont basés sur le prix d'achat.
Pour retourner un kit Palram-Canopia, veuillez indiquer le numéro de commande d'origine lorsque vous nous contactez. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les envois contre remboursement ne sont pas acceptés. Toute remise accordée sera déduite du remboursement des articles retournés.
Remboursements
- Les remboursements sont effectués sur le mode de paiement initial et peuvent prendre jusqu'à 30 jours. Veuillez noter que dans certains cas, nous pouvons uniquement vous proposer un avoir sur notre boutique en ligne, sans remboursement.
- Nous n'acceptons pas les retours sur les articles qui ont été partiellement ou entièrement assemblés.
- Pour être éligible à un remboursement, le produit retourné doit être dans son état et son emballage d'origine et doit être retourné dans les 30 jours. Si le produit est endommagé lors du transport, nous vous facturerons le montant des dommages, voire refuserons tout remboursement.
Politique de dommages
Veuillez inspecter tous les colis et pièces à la réception de votre commande pour déceler tout dommage. Photographiez et documentez tout dommage et envoyez-le par courriel à sales@canada-greenhouse-kits.ca . Le service des pièces et de la garantie du fabricant vous enverra gratuitement des pièces de rechange pour les dommages survenus avant ou pendant le transport.